Le Cœur d’Agate d’Uruguay exposé fin Juillet dans la Manche et le Calvados

Coeur d'Agate d'Uruguay

 

Vous habitez dans la Manche ou le Calvados, avez-vous entendu parlé du cœur d’Uruguay ?

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur, contenant en son intérieur des symboles ayant fait l’objet d’interprétations diverses (symboles du christianisme, écritures hébraïques, etc . . .), sera présentée par Hugo Lucas, venu spécialement d’Uruguay, témoin vivant de cette découverte. Au cours de cette rencontre, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique et dont le mystère reste entier…
En effet, le cœur d’Uruguay sera exposé dans la Manche et le Calvados fin juillet 2013.

Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place.
Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent a des phénomènes qui, jusqu’à maintenant, restent mystérieux…

Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».

Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière.
Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience intime après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal.

Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.

Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience particulière, voire intime, après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Source : www.lecheminducoeur.org

 

Il sera possible de voir et toucher le cœur d’Uruguay, pierre au fort rayonnement, dans la Manche et le Calvados les :

  • Jeu 25 juillet 2013  –  14000 CAEN –  adresse du lieu et horaire à préciser    Contact : Aline  Cailac   Tél. 06 81 11 63 93
  • Ven 26 juillet 2013 – 50220 MESNIL OZENNE (12 km d’Avranches) –  Hameau : La Boissière    Contact Marielle : 06.98.14.31.28   à  15h00 et à 18h30
  • Sam 27 juillet 2013 – 50470 LA GLACERIE (Prés Cherbourg) – Hôtel Campanile  –  Rue Montmartre    Contact : Corinne  Chatel   02 50 70 06 20 –  06 17 14 69 07  à 15h00
  • Autres lieux et dates du chemin 2013 du cœur d’Uruguay

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *