Nathalie

Je tiens particulièrement à remercier Arnaud pour son aide et sa connaissance de la pratique EFT. En effet,en une période d’une vingtaine de minutes, Arnaud m’a guérie de ma phobie des pigeons. Cette phobie était tellement puissante que je rampais quasiment dans les rues lorsque j’en voyais.
J’ai pu directement mesurer le bienfait de la séance, car elle s’est déroulée dans un jardin public dans lequel les pigeons étaient très nombreux. Ma terreur était à son maximum. Après la séance, je suis sortie de ce jardin droite comme un i, à l’étonnement de tous ceux qui nous accompagnaient.
La technique pour la profane que je suis peux sembler déroutante, mais je suis totalement convaincue de son efficacité.
Lorsqu’il m’arrive encore quelquefois d’être mal à l’aise en présence de ces volatiles, je tapote le point sous la clavicule. Et hop la gêne se dissipe.
Mille mercis, Arnaud, pour ton aide. Grâce à toi, je peux envisager sans terreur de nouveaux voyages à Venise.
Nathalie.

christine

Merci pour cette séance de reiki offerte par une amie.Le hasard n’existe pas mais l’univers a répondu à ma demande de rencontrer dans ma région quelqu’un qui m’aide à me sentir moins seule dans ma démarche spirituelle meme si la solitude n’existe pas quand on se connecte à Soi. Ma douleur s’est allégée et une ouverture s’est offerte pour des rencontres et du partage. Grace aux douleurs de la vie, l’etre intérieur en nous se réveille pour peu qu’on lache prise de l’illusion de la réalité. Merci encore.

Maria Annel

Commentaire de Maria sur la page Facebook d’EFT-Reussite
https://www.facebook.com/pages/EFT-et-R%C3%A9ussite/260827677319967?ref=ts&fref=ts

« Arnaud a une formation solide à de nombreuses approches de développement personnel et de psychologie énergétique. En plus, il prend la responsabilité de continuer à se former et d’être supervisé. Ce sont les signes d’un thérapeute de qualité, et vous pouvez le consulter en toute confiance! »

Maria Annel – EFT-Cert I, Ingénieur de bien être
http://eftpourtous.com/wp/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *