Apprendre l’EFT

Bonjour,

Bienvenue sur le blog de l’ EFT Normand.

Je m’appelle Arnaud GUILLAT-GUIGNARD et je vous propose d’apprendre l’EFT en Basse-Normandie ou Skype.

J’ai découvert l’ EFT en aout 2009 et depuis cette technique ne m’a plus quitté.

L’ EFT enlève les charges émotionnelles qui plombent votre existence, et peu importe que celles-ci soient actuelles ou anciennes.

L’ EFT soulage de nombreux maux comme le stress, les insomnies, la fatigue, les angoisses, la peur, les phobies, les manies, les obsessions, l’anxiété, les déprimes, les douleurs physiques, les dépendances ou les souvenirs post-traumatiques.

L’ EFT est utile pour les problèmes de poids ou l’arrêt de la cigarette.

L’ EFT vous permet de réaliser votre préparation sportive dans d’excellentes conditions.

L’ EFT est un parfait antidote aux difficultés scolaires, trouble de l’attention, de l’apprentissage ou de la mémoire

L’ EFT vous libère de vos croyances négatives et blocages.

L’ EFT est idéal pour dissoudre vos sentiments de rejet, d’échec, de culpabilité, ainsi que votre manque de confiance en soi, votre trac, votre timidité ou votre peur de parler en public.

Et bien plus encore…

J’ai coutume de dire que l’ EFT ce n’est que du Bonheur.

Mon maître mot est « Autonomie ». Vous intégrerez rapidement et facilement la technique de base de l’EFT. Son utilisation quotidienne vous permet de reprendre les rênes de votre vie.

Que vous habitiez dans le Sud Manche, dans la région de Caen dans le Calvados en Basse-Normandie mais également à St Lô dans la Manche, ou n’importe quelle région dans le monde, l’ EFT est l’outil qu’il vous faut connaitre, alors n’hésitez pas à me contacter au 06 81 72 41 68.

Coeurdialement,

P.-S. Pour vous remercier de votre visite sur mon blog de l’ EFT en Basse-Normandie, je vous offre le livre « Comment gérer le Stress positivement » ainsi que 4 vidéos sur le thème de « Comment passer une journée de travail sans Stress »

Vous y découvrirez de nombreuses astuces qui vont, non seulement vous préserver du Stress, mais aussi vous en libérer.

Pour recevoir vos exemplaires gratuitement, indiquez simplement votre prénom et votre e-mail dans le formulaire de droite.