Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin

Après le succès prolifique de :  » Que sait-on vraiment de la réalité ?!  » et le nombre interminable de projections à travers les États-Unis, les créateurs du film se sont dit que les spectateurs en voulaient plus !  » Que sait-on vraiment de la réalité – Down the rabbit hole  » est la conséquence de cet engouement.

Ce film vous propose une version allongée de 2 heures et demi avec de nouvelles animations, nouveaux entretiens, et de nouveaux concepts afin de développer toutes les splendeurs de la physique quantique et de ses infinités. Le film rend compte de nouvelles compréhensions scientifiques importantes qui montrent une liaison de plus en plus solide entre la mécanique quantique, la neurobiologie, la conscience humaine et la réalité quotidienne. Des parties du film sont égayées par des animations qui expliquent de façon simple des concepts scientifiques complexes. L’humour et l’efficacité des animations contribuent au caractère unique du film.  » Que sait-on vraiment de la réalité – Down the rabbit hole  » répondra sans aucun doutes aux attentes des fans loyaux de  » Que sait-on vraiment de la réalité  » et surprendra les nouveaux arrivants.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.