Interview d’André Colinmaire, fondateur de la société Well and You

André Colinmaire Well And You

Je vous partage un Interview d’André Colinmaire, fondateur de la société Well and You. Vous comprendrez pourquoi, et au-delà du pouvoir vibratoire des plantes, je partage avec lui un grand nombre de valeur.
Avec une telle vision, j’ai l’intime conviction que les produits Well And You vont impacter un grand nombre de personne en les conduisant sur le chemin de leur mieux être.

Voici son témoignage :

Sylvie :
Bonjour tout le monde.
Je suis Sylvie Riviere et je suis heureuse de vous présenter à André Colinmaire qui est praticien en Photothérapie, Géo-biophysique et Nutrithérapie.
Il a récemment créé des complément alimentaires étonnants qui apporte un mieux-être extraordinaires.
Il est avec nous aujourd’hui pour parler de ses produits.
Bonjour et bienvenue André à cet interview et merci de me consacrer du temps sur votre programme chargé afin d’être avec nous aujourd’hui.

André :
Bonjour à TOUS! et merci de tout cœur Sylvie pour ton aide et ton talent si précieux dans la connaissance de l’Angleterre et des Anglais !
C’est un plaisir que d’être à tes cotés aujourd’hui car cela me permet de contribuer à améliorer la qualité de vie de tant d’autres personnes ! J’ai tellement de joie à accompagner tout un chacun vers le mieux être.

Sylvie :
Comment en es tu venu à créer ces produits

André :
J’ai une histoire, j’ai un rêve, j’ai une passion et j’ai un grand plaisir à participer à l’évolution de chacun vers sa pleine réalisation!

J’ai travaillé en tant responsable de fabrication puis comme dirigeant d’une importante entreprise de fabrication de produits alimentaires durant plus de 20 ans, au total détriment de ma santé !
Ma situation physique c’est détériorée au point de devenir invalide avec des difficultés multiples dans mon alimentation. Un jour, alors que je m’observais dans la glace de la salle de bain, j’ai décidé de refuser cet état catastrophique !

Suite à un rdv avec un ostéopathe de renom, grâce à ces explications, j’ai compris comment fonctionnait le corps humain et que , en fin de compte, j’étais entièrement responsable de qui j’étais devenu! Je me suis alors passionné pour une autre approche de l’être humain à travers ses fonctions « lumineuses » de communication, les conséquences des rayonnements naturels et artificiels sur notre biologie , et les propriétés vibratoires et moléculaires des plantes.

Ayant arrêté toute chimie, mis en place une approche totalement opposée, respectueuse de notre fonctionnement holistique, je me suis auto-réparé en 3 mois.

Mon rêve est aujourd’hui de contribuer de permettre au plus grand nombre à réaliser cette évolution vers le mieux être, grâce aux nombreuses découvertes récentes sur les capacités thérapeutique des molécules végétales. Il est si puissant qu’il m’habite à chaque instant dans toutes mes réalisations!

Cette passion pour ces 3 domaines et ma grande curiosité, m’ont amené à étudier, apprendre, et mettre en pratique depuis 2009 toutes ces magnifiques capacités de la nature à nous sauver de l’autodestruction que nous créons dans notre environnement. Mon total respect et amour de l’humain m’a guidé vers la création de WELL AND YOU en juillet 2014, afin que le cadre de ma contribution d’aide soit authentique à mes valeurs et mon exigence de positionner l’humain dans sa magnificence, au centre de mes attention et intentions.

Mon plaisir quotidien dans cette réalisation me permet de partager ma joie , mon bonheur et mon enthousiasme d’améliorer en permanence l’Efficacité de WELL AND YOU et de communiquer à TOUS :
OUI C’EST POSSIBLE !!!

Sylvie :
Qu’est-ce que ces produits peuvent faire pour les gens qui nous écoutent et y a t’il une différence avec d’autres produits naturels sur la marché en ce  moment ?

André :
Notre gamme de plantes anti oxydante est unique de part sa micronisation naturelle, grâce à un procédé, protégé par un brevet mondial « , actice freeze drying »qui nous permet de profiter jusqu’à 2100% de propriétés supplémentaires. Nous diffusons ainsi l’ anti oxydant le plus puissant actuellement d’une valeur de 395 600 trollox pour 100 grs. Nous  commercialisons 4 merveilleuse plantes avec ces nouvelles propriétés qui en font des acteurs indispensables pour améliorer nos capacités à vivre longtemps en bonne santé !
L’arbre camelia sinensis, le phillanthus emblica, le jiaogulan, le coriandre. 2 autres tout autant formidables vont suivre cette année!

Concernant les plantes possédant des propriétés anti inflammatoire, je développe des conférences qui durent 3 à 4h00 ! Pour résumer, mes formules sont uniques de part leur conception, leur titrisation, leur efficacité! Elles sont toutes constituées d’une base de curcuminoïdes garantis à 95% minimum de molécules actives, et répartis dans les 3 principaux afin qu’il soit hydro et liposolubles. Des plantes les plus actives dans leurs domaines y sont associées afin d’apporter des solutions multiples au cause multifactorielles de dégradation de notre organisme. Ces formules sont uniques et tellement plus
actives que les résultats sont très rapides! Il n’y a pas besoin d’explications compliquées, l’expérimentation suffit à elle seule !
Pour finir, l’apport de micronutriments est indispensable pour la reconstitution de tissus conjonctifs dégradés par les radicaux libres et relancer la production d’énergie au sein de cellules dans les mitochondries pour permettre la réalisation de ces actions. La source que j’utilise est là aussi végétale, issus d’algues bleues, sources de la vie sur terre, car comprenant les vitamines, oligoélément, sels minéraux et acides aminés nécessaires à la vie. Il s’agit de la spiruline produite à HAWAY et l’algue aphaminozenone flos aquaé du lac Klamat dans l’Orégon que j’associe.

Ce triptyque est d’une efficacité maintenant reconnue et confirmée par les témoignages que nous avons recueillis.

Sylvie :
A quoi peuvent s’attendre les gens pendant les conférences ? Qu’est-ce qu’ils peuvent en retirer ?

André :
Tu me connais Sylvie, et je te réponds qu’en premier il s’agit avant tout de rencontrer des personnes en recherches de solutions simples, efficaces et accessibles au plus grand nombre.
Ensuite j’apporte des informations sur les technologies, les propriétés, les formules, les plantes, les suggestions et leur diffusion au public.

Le but étant de partager pourquoi j’ai réalisé ces formules afin que chacun apprécie pourquoi il les expérimente.
C’est tellement bon d’être heureux dans un corps où il fait bon
vivre !!

Sylvie :
Tu des témoignages incroyables.

André :
Ils ne sont pas incroyables car chacun peut les vivre et facilement, c’est là la puissance des plantes !
J’insiste en premier sur la singularité humaine, qui nous différencie tous les uns des autres !
Ainsi une utilisation sur une personne procurant un résultat significatif, ne sera pas une garantie pour une autre !
Et d’autre part, nous opérons dans le cadre très rigoureux des compléments alimentaires qui ne nous autorise pas à communiquer en termes de posologie, guérison, de maladie nommée ou de soin !
Donc je ne peux que vous inviter à les visionner sur notre chaîne YouTube ou sur le site.
Ils donnent des indications d ‘amélioration possibles dans tous les domaines .

Sylvie :
un dernier conseil ?

André :
Aimez vous ! Aimez et respectez votre ÊTRE !
Donner du sens à votre santé et décidez de mieux vivre dans tous les
domaines !!
Mettez de la conscience dans la matière car votre essence est votre réalité absolue !
TOUT EST POSSIBLE dés maintenant !!

Sylvie :
Merci André pour cet entretien si intéressant et merci d’avoir passé ce temps avec nous aujourd’hui.
Laissez-moi communiquez aux auditeurs votre site Web qui est www.wellandyou.eu
Vivement vous rencontrer de nouveau à Londres pour vos conférences.
Au revoir André et Merci.
Au revoir tout le monde !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *