Conférence de Marcelle Della Faille à Hemanville vendredi 31 mai

Marcelle Della Faille au eDay Caen 31 mai 2013

J’ai la chance d’avoir rencontré Marcelle Della Faille à l’occasion de sa conférence d’introduction au week-end « e.Days » vendredi 31 mai.

Courant 2012, je me suis offert les formations « expert consultant Loi de l’Attraction » et « entrepreneurs alignés » proposées par Marcelle Della Faille.

Nous envoyons en permanence des « fusées de désir » dans l’Univers. Il est important de respecter ses propres valeurs dans l’aisance, la légèreté et  la facilité.

L’intention de joie et de passion vécue au quotidien (ÊTRE), nous inspire à agir (FAIRE) et nous permet d’obtenir ce que  veux (AVOIR). Il s’agit là du nouveau paradigme.

Nous attirons à nous ce que nous sommes. En fonction de notre niveau vibratoire, les personnes que nous rencontrons auront un type de fonctionnement en rapport avec le nôtre.

Installer l’intention chaque matin de se sentir bien quoiqu’il arrive est la clé pour ouvrir toutes les portes et découvrir notre propre valeur.

Notre force créatrice nous permet de croire et de voir de plus grand que ce que nous sommes.

Le système CREE :

  • Clarté : avoir une vision précise de son désir et en ressentir le plaisir suprême.
    Il s’agit d’envoyer une fusée de désir la plus claire possible.
  • Ressenti : être dans les émotions où je me sens bien, nettoyer le canal de connexion. Éviter d’être pollué par des croyances (les siennes ou celles des autres).
  • Éveil : être conscient de ce que l’on vibre à tout moment et décider de me sentir bien.
  • Enthousiasme : c’est le carburant ! Vibrer dans une activité qui vous passionne. C’est l’assurance que les agents de l’Univers visible et invisible vont mettre en place ma demande dans le respect de mes valeurs.

Déterminer vos cinq valeurs fondamentales pour chaque situation et les respecter. Cela va permettre de valoriser ce que vous êtes. Ne jamais répondre aux besoins des autres avant les vôtres.

Un outil pour pivoter et lâcher prise, dire « Et alors ! » . Cela permet de récupérer son pouvoir.

Vous êtes 100% responsable de la situation dans laquelle vous vous trouvez, car c’est vous qui la créez. Si, par exemple, une personne vous blesse par ses paroles vous pouvez, soit râler, soit choisir de vous sentir bien en trouvant des points  d’accroche positifs chez elle.

Les émotions sont votre GPS. Ne pas rester devant une émotion désagréable. Elle est là pour vous rappeler que vous avez le choix. Installer une nouvelle habitude.

Lancer chaque matin votre intention de vous sentir bien.

Envoyer de l’Amour à distance à la personne avec qui la communication n’est pas facile. Pour vous y aider, pensez à elle dans ses moments joyeux.

Le domaine de l’Ego ce trouve dans les émotions basses, les comparaisons ou le jugement. Si vous restez dans les vibrations de Bien-être, le mental n’y aura pas sa place.

D’abord, penser à soi avec l’intention de vibrer plus haut. Les autres seront inspirés à faire de même et vous demanderont comment vous faites. La meilleure façon d’aider les autres, c’est de ce donner d’abord à soi les bonnes attentions et appréciations. L’Amour qui déborde va pouvoir être donné à l’autre.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *